Progression de la satisfaction clients pour la 4é année consécutive

C’est le rendez-vous annuel d’etixia avec ses clients, où ils peuvent évaluer l’engagement de toute l’équipe dans le soutien de leur activité. Et pour la 4 année, consécutive  l’indice de satisfaction global progresse, pour atteindre passer la barre symbolique des 80 %

Partages

Nouvelle progression de la satisfaction clients 

Fin 2019, les clients etixia, commerçants et développeurs d’enseignes, avaient rendez-vous comme chaque année pour l’enquête de satisfaction. Menée auprès de 234 contact, cette enquête annuelle permet de valider si etixia est au rendez-vous de sa promesse – Etre la foncière préférée de ses clients pour sa qualité de services – en mesurant la progression de deux indicateurs qui nous challengent au quotidien, le taux de recommandation (NPS) et le niveau de satisfaction global.

Et comme nous en avons pris l’habitude depuis 3 ans, nous livrons de manière transparente les résultats. En 2018, le niveau de participation était plus faible que d’habitude, avec 80 répondants, conjoncture Gilets Jaunes et mouvements sociaux obligent… Pour l’enquête 2019, les clients ont répondu à nouveau présents, avec plus de 100 répondants, soit près de la moitié des clients. Merci à eux !

Et force est de constater que notre ambition de placer la satisfaction des commerçants et enseignes au coeur de notre quotidien est récompensée, avec un taux de satisfaction globale de plus de 80 %, en constante progression depuis le début de ces enquêtes, et un NPS ((Net Promoter Score, outil standardisé de mesure de la fidélité client) de 37, soit un x 4 en 3 ans.

Et comme chaque année, nous avons identifié les axes de progrès, certains déjà présents en 2018 et qui se sont améliorés, et d’autres plus récents. Merci à nous clients d’être exigeants, cela nous permet de  progresser.

Rendez-vous en fin d’année pour une nouvelle mesure !