Notre projet SIÈGE SOCIAL KIABI (59)

image

Description du projet

etixia développe à Lezennes un nouveau complexe mixte et inédit dans cette zone d’activité. Il sera composé, outre d’un espace tertiaire occupé par les sièges sociaux de KIABI et etixia, d’un pôle restauration, d’une crèche, d’un magasin KIABI, d’un espace « start-up »…

Au cœur d’une zone d’activité en totale transformation, avec aujourd’hui près de 250 commerces (extérieurs et galerie du centre commercial) et 100 000 m² de bureaux (soit environ 10 000 salariés), le nouveau site etixia se positionne au croisement des flux et usages.

Ce complexe sera organisé autour d’une esplanade, se positionnera comme le nouveau lieu de rendez-vous et de vie de la zone, notamment grâce à son pôle restauration et ses terrasses, son espace central paysager et la crèche. Il sera un véritable lieu de vie et d’échanges, ouvert sur tout l’écosystème local : les salariés de la zone d’activité, les clients, les habitants de Villeneuve d’Ascq et Lezennes. Restaurateurs, rejoignez-nous pour développer votre projet. Inédit sur la zone, ce nouveau lieu, qui ouvrira en 2021, est ouvert à tous les concepts, et surtout les plus audacieux !

Développé avec le cabinet d’architecture Avant-Propos, ce projet a été monté en collaboration et en co-construction avec la MEL (Métropole Européenne de Lille), les communes de Lezennes et Villeneuve d’Ascq.

Les chiffres clés

Surface commerciale

25 000 m²

Parking

1 000 places

Votre contact commercial

etixia
100 rue du Calvaire
59510 HEM
Rémy CODEVILLE
07.61.28.72.84